E-mail: sales@benergytech.com           Tél : +86-18078821674
Domicile / Ressources / Sujet de la batterie

Sujet de la batterie

  • Batterie LiFePO4 ou batterie au lithium fer phosphate, qui utilise du lithium fer phosphate (LiFePO4) comme matériau de cathode, du carbone comme matériau de cathode Et la batterie LiFePO4, la durée de vie peut généralement atteindre plus de 2000 fois, certaines peuvent atteindre 5000 fois ou plus, sous charge standard courant et standa

    2022.11.20

    En Savoir Plus
  • Les batteries au lithium fer phosphate et le manganate de lithium, le cobaltate de lithium, les batteries ternaires au lithium sont la même branche des batteries lithium-ion, ses performances sont principalement applicables aux applications de puissance, qui sont alors appelées batteries au lithium fer phosphate, également appelées batterie lithium-fer

    2022.11.20

    En Savoir Plus
  • La caractéristique unique des batteries au lithium fer phosphate est l'utilisation de la structure cristalline d'olive, le cristal est la forme après cristallisation, divisé en cristaux ioniques/moléculaires/atomiques/métalliques, le cristal ionique de la batterie lithium-ion est extrait de son matériau cathodique dans l'arrangement de composé ionique

    2022.11.20

    En Savoir Plus
  • Premièrement, le prix de la composition de la batterie au lithium Le prix de la batterie au lithium est principalement composé de trois composants principaux : le noyau, la plaque de protection et la coque, et la taille de la consommation électrique et du courant de l'appareil, le choix du matériau de la pièce de connexion entre le noyaux (conven

    2022.11.20

    En Savoir Plus
  • Maintenant, les gens qui achètent des véhicules à énergies nouvelles doivent objectivement choisir entre deux technologies lithium fer phosphate et batteries lithium ternaire, nous a dit l'industrie : faites attention à l'autonomie et à la légèreté du véhicule pour choisir le système ternaire, faites attention à la sécurité du système lithium fer phosphate .

    2022.11.20

    En Savoir Plus
  • La batterie au lithium est un dispositif de stockage et de conversion d'énergie de plus en plus largement utilisé, en raison de ses excellentes performances électrochimiques pour atteindre une telle gamme de scénarios d'application de marché petits - moyens - grands avec le temps, lorsque nous parlons de l'utilisation correcte des batteries au lithium, généralement réf.

    2022.11.20

    En Savoir Plus
Benergy Tech Co. Ltd est un fabricant de batteries spécialisé dans la production de batteries avancées au lithium fer phosphate (Lifepo4) et de batteries Lifepo4 depuis 2009.

LIEN RAPIDE

DES PRODUITS

INFORMATIONS

  No. 1912 Huaxin Business Building Dabei Rd Shiqiao Street Panyu Guangzhou Chine

  Téléphone : +86-18078821674

  Tél : +86-20 3156 1865
   Skype : simpleleu
  E-mail : sales@benergytech.com

Droits d'auteur © 2023 Benergy Tech Co. Ltd.   Tous droits réservés.Soutenu par Leadong.   Sitemap.   Politique de confidentialité

Email: sales@benergytech.com      Tel: +86-18078821674
Home / Resources / Battery Topic

Battery Topic

  • LiFePO4 battery or lithium iron phosphate battery, which use lithium iron phosphate (LiFePO4) as the cathode material, carbon as the cathode materialAnd LiFePO4 battery, cycle life can generally reach more than 2000 times, some can reach 5000 times or more, under standard charging current and standa

    2022.11.20

    Read More
  • Lithium iron phosphate batteries and lithium manganate, lithium cobaltate, lithium ternary batteries are the same branch of lithium-ion batteries, its performance is mainly applicable to power applications, which is then called lithium iron phosphate power batteries, also known as lithium-iron batte

    2022.11.20

    Read More
  • The unique feature of lithium iron phosphate batteries is the use of olive crystal structure, crystal is the shape after crystallization, divided into ionic / molecular / atomic / metal crystals, lithium-ion battery ionic crystal is taken from its cathode material in the arrangement of ionic compoun

    2022.11.20

    Read More
  • First, the price of lithium battery compositionThe price of lithium battery is mainly composed of three major components: the core, protection plate and shell, and the size of the power consumption and current of the appliance, the material selection of the connection piece between the cores (conven

    2022.11.20

    Read More
  • Now, people buy new energy vehicles objectively have to choose between two technologies lithium iron phosphate and ternary lithium batteries, the industry told us: pay attention to range and vehicle lightness to choose the ternary system, pay attention to the safety of lithium iron phosphate system.

    2022.11.20

    Read More
  • Lithium battery is an increasingly widely used energy storage and conversion device, because of its excellent electrochemical performance to achieve such a line of small - medium - large market application scenarios with the times, when we talk about the correct use of lithium batteries, usually ref

    2022.11.20

    Read More
  • Total 2 pages  Go to Page
  • Go
Benergy Tech Co. Ltd is a battery manufacturer which specializes in producing advanced Lithium Iron Phosphate (Lifepo4) batteries and Lifepo4 battery packs since 2009.

QUICK LINK

PRODUCTS

INFORMATION

   No. 1912 Huaxin Business Building Dabei Rd Shiqiao Street Panyu Guangzhou China

   Phone: +86-18078821674

   Tel: +86-20 3156 1865
   Skype: simpleleu
   Email: sales@benergytech.com

Copyright © 2022 Benergy Tech Co. Ltd.All Rights Reserved. Support by LeadongSitemap. Privacy Policy